Vincent Rossell photographies de cinéma 1957-1984

Grand livre relié présentant plus de 400 photos noir et blanc de Vincent Rossell prises entre 1957 et 1984. Essentiellement des photos de tournage de films, où les stars ne sont plus dans leur personnage. Portraits de réalisateurs et de techniciens, l'envers du décor en quelque sorte. Préface de Jean-Paul Belmondo. 

Plus de détails

Prix réduit !
36,00 € TTC

45,00 € TTC

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Beau livre relié, le premier pour ce photographe qui a rencontré sur les plateaux de cinéma quantité de stars comme Jeanne Moreau, Alain Delon, Sophia Loren, Claudia Cardinale, Sophie Marceau, Burt Lancaster, Henry Fonda, Peter O'Toole, Audrey Hepburn, Belmondo, Jean Gabin, Ventura, Yves Montand, etc. Imprimé en France chez Corlet en offset, 288p, couverture rigide. Des éléments de biographie et des documents inédits. Poids : 1,8kg.

Films concernés : Ascenseur pour l'échafaud, Les Amants, Le Voleur (Louis Malle), Un Taxi pour Tobrouk (Denys de la Patellière), Le Jour le plus long (Darry Zanuck), Tendre est la nuit (Henry King), Deux têtes folles (Richard Quine), Charade (Santley Donen), La Chute de l'empire romain (Anthony Mann), La Tulipe noire (Christian-Jaque), Le train, l'Impossible objet (John Frankenheimer), Los pianos mecanicos (Juan Antonio Bardem), L'Insoumis (Alain Cavalier), Quoi de neuf Pussycat (Clive Donner), Comment voler un million de dollars (William Wyler), Le Roi de coeur, Les Caprices de Marie, L'Incorrigible (Philippe de Broca), Le Rouble à deux faces, La part du feu (Etienne Périer), Adieu l'ami (Jean Herman), Le Clan des Siciliens, Le Casse, Le Serpent, Peur sur la ville, Le Corps de mon ennemi, I comme Icare, Mille milliards de dollars, Les Morfalous (Henri Verneuil), Un peu beaucoup passionnément (Robert Enrico), Marseille contrat (Robert Parrish), Section spéciale (Costa-Gavras), L'Alpagueur (Philippe Labro), L'Animal (Claude Zidi), Les fantômes du chapelier (Claude Chabrol), Joyeuses Pâques (Georges Lautner).

Envoi France : Colissimo (2 ou 3 jours ouvrés)

Envoi étranger : "Livres et brochures" (15 jours environ)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle